Les symptômes utilisent des pesticides ou des herbicides, qui dépasse une certaine concentration et peuvent former des couleurs anormales, telles que les taches blanches ou la tache brune. Les jeunes bourgeons et racines sont bouclés ou plus épais, la croissance des plantes est supprimée, les feuilles de bourgeon sont raccourcies ou les pointes sont exposées. Pendant le semis, un engrais excessif est appliqué ou excessif pour les pesticides, ce qui inhibera la germination ou la mort des graines après avoir été découverte.
Application excessive de la cause de la cause de l’ennemi, de l’ennemi de l’ennemi, du phosphore, du kung fu, du 2,4 un d et de l’engrais, etc., peut produire le au-dessus des symptômes. L’azote soluble excessif, le potassium et les autres engrais sont proches des graines, ce qui inhibera les graines des graines ou la mort après que les semis soient déterrés; 2,4-D qui est appliqué ou dériver peut faire en sorte que les feuilles se bouclent en feuilles d’oignon, et les Les tiges et les feuilles inférieures sont regroupées. Le mécanisme des médicaments et d’autres médicaments tels que le phosphore organique et d’autres pesticides de phosphore organique est que le pesticide organique au phosphore avec une forte hydrophobicité est adsorbé par des chloroplastes ou des tissus environnants, provoquant la fonction du chloroplaste aux troubles IS, Réponse des collines, inhibe la synthèse de la lumière, la décoloration, plus les lésions médicamenteuses sont graves, la diminution de la teneur en glucides dans son corps et le volume total de l’azote augmente relativement. En raison de différentes conditions telles que la variété du maïs, le stade de développement, les facteurs environnementaux, etc., le degré de dommages médicinaux est différent. Cela entraînera la mort, la décoloration, la déformation, etc. La distribution et la localisation de la sulfurisation dans le maïs sont différentes, la sensibilité à l’agent pharmaceutique est également différente et l’effet de médicament est particulièrement évident.
Méthode de contrôle (1) La formulation de la technologie de fertilisation, quantité appropriée appropriée, ne devrait pas être excessive. (2) Sélection stricte des variétés et une dose de maîtrise lors de l’utilisation d’herbicides pour éviter une concentration excessive, et il n’est pas conseillé de vaporiser directement à la bouche du haut-parleur. (3) N’utilisez pas d’insecticides sensibles tels que les ennemis et les dichlorvos dans les champs de maïs, et saisissez strictement le dosage lors de l’application de la pivotyline à des ravageurs souterrains. (4) L’arrosage doit être immédiatement trouvé pour trouver une concentration trop élevée. (5) Après des dommages causés par le médicament, nous devons renforcer la gestion. (6) Parlez 400 à 500 fois l’engrais liquide actif de type I type I type I lorsque cela est nécessaire, de sorte qu’il reviendra à la normale dès que possible.